Ragnarök de Freddy Woets

Avis

Trop onirique pour moi
Après en avoir lu près de la moitié, j’abandonne
Je suis perdu par le récit.
Les péripéties se suivent sans que j’arrive à me raccrocher à un fil conducteur.
Les personnages principaux se découvrent trop peu pour qu’on s’y attache et il y a beaucoup de personnages secondaires.
Certains apparaissent trop subitement.
Je manque d’un carte pour m’y retrouver … mais les rêves ont-ils des cartes ?
Le style est toujours celui de Freddy Woets : incisif, fait de phrases courtes

Autres avis

D’autres ont aimé, alors je vous encourage à vous faire un avis
http://www4.fnac.com/livre-numerique/a7982278/Freddy-Woets-Ragnarok#avisinternautes
d’autant qu’il est vendu à bon prix et sans DRM.


Achetez le sur 7switch sans DRM

Passez sur la page de l’éditeur

Commentaires